Aller au contenu principale
atelier.on.ca - Ressources pédagogiques en ligne

TFO à la puissance W3 !


Toronto, le 21 octobre – Une fois de plus, TFO est reconnue mondialement pour son leadership dans la création de ressources éducatives sur Internet. Le 15 octobre 2008, l’organisme W3 lui a décerné le Trophée d’argent dans la catégorie Éducation pour le site web atelier.on.ca.

Le site atelier.on.ca a retenu l’attention du jury, composé de leaders mondiaux en matière de sites web, parce qu’il est unique à plus d’un titre. Il est facile à consulter grâce à sa présentation en modules, l’utilisation de magnifiques animations interactives rend les concepts clairs et précis, les séquences vidéo filmées en salle de classe sont autant de sources d’inspiration pour les enseignants.

Créé en collaboration avec le ministère de l’Éducation de l’Ontario, ce site est destiné aux enseignants et enseignantes de l’élémentaire et comprend plus de 5 000 pages de ressources pour les aider à développer les capacités de leurs élèves, entre autres en numératie et littératie.

Le site atelier.on.ca peut être consulté par tous. Il comprend un module pour les parents qui veulent en savoir plus sur ce que vivent leurs enfants en classe et sur ce qu’ils y apprennent.

Avec ce trophée, TFO est ainsi reconnue comme un des meilleurs producteurs de sites web dans le monde et ancre encore plus solidement sa position de leader mondial dans la création de ressources éducatives sur Internet.

Placé sous le patronage de l’Académie internationale des arts visuels (International Academy of Visual Arts), W3 est un organisme qui honore et reconnaît l’excellence dans la création de sites Internet dans le monde entier.

 

 

Renseignements sur les droits d'auteur : © 2018, Imprimeur de la Reine pour l'Ontario
Logo du Ministère de l'éducation